S'enregistrer
01 46 56 57 06
Vous êtes sur le site pour les clients du pays suivant: France. Pour utiliser notre calculateur de prix et faire des achats, veuillez vous rendre sur le site du pays États-Unis d’Amérique. Aller à usa.stockfood.com
StockFood

Perfectly Imperfect

La dernière tendance de la photo culinaire:
Le ludique avec le charme de l'imperfection.

C’est la dernière mode chez les photographes culinaires du monde entier, le "Perfectly Imperfect" est un style authentique, libre et ludique. Place à la spontanéité !

Découvrez ce nouveau langage visuel à travers notre sélection de photos :

Les photos culinaires "Perfectly Imperfect" se caractérisent par leur côté naturel et spontané. Elles représentent la vie quotidienne, pas d’accessoires de cuisine perfectionnés ou de vaisselle coûteuse, mais du papier sulfurisé, des parts de gâteaux croquées, des couverts utilisés ou des miettes. Cette nouvelle tendance cherche à combler la distance entre l’art culinaire et la vie quotidienne.

Cette tendance a été lancée par de jeunes blogueurs culinaires. Beaucoup de cuisiniers amateurs, comme Beatrice Peltre, Izy Hossack ou Samantha Linsell, qui ont de plus en plus de fans sur le net travaillent avec des photographes professionnels tels que Beatrix Gallai ou Aran Goyoaga pour illustrer leurs créations culinaires. StockFood vous présente une sélection de photos "Perfectly Imperfect" à dévorer sans modération, laissez-vous surprendre !